Rendez-vous à la Journée Nationale des Etudes

10 Jan

7

Repères se rend à la Journée Nationale des Etudes

Le 24 janvier 2019, Repères participera à la Journée Nationale des Etudes organisée par l’Adetem et l’UDA.

Cette journée aura pour thème « Au-delà des datas, les émotions au cœur de la croissance ». Au programme : keynote, tables rondes, networking et des binômes annonceurs-instituts.

Les émotions jouent un rôle inconscient dans l’ensemble de nos décisions. C’est le levier fondamental pour se singulariser et créer la différence dans le cœur des consommateurs qui réclament aux marques. Ainsi, mesurer l’émotion est devenu essentiel pour les marques afin d’analyser les drivers de leur communication, de comprendre les sensibilités des consommateurs, et d’ajuster leurs stratégies.

Mondadori MediaConnect a lancé son propre programme exploratoire de mesures émotionnelles et a demandé à Repères de l’accompagner dans sa démarche avec le Score R3m©. Quels sont les principaux enseignements tirés de cette expérience ? Quelle corrélation entre émotions vécues et efficacité publicitaire ? Marie-Noelle Le Moal, Directrice Marketing, Etudes et Communication chez MondadoriConnect et Bénédicte Lunel, Directrice Associée de Repères interviendront lors d’une table ronde (Quand la connexion avec les bonnes émotions contribue à l’efficacité des communications ! / 11h15 – 12h15 / Jeudi 24 janvier 2019 chez Business France, 77 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris)

Nous espérons vous y rencontrer !

 

 

Contactez-nous

Des questions, un projet ?

Nous avons hâte d'échanger avec vous sur vos besoins business et répondre aux questions que vous pourriez vous poser.





FICHIER JOINT
(.doc, .docx, .pdf, .zip, max. 10 Mo)

Conformément au RGPD :
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Seules les personnes habilitées pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer en vous adressant à : dpo@reperes.net.
Nous traiterons votre demande dans les 30 jours ouvrés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.