Mondadori choisit le Score R3m© comme mesure émotionnelle

08 Oct

1

Mondadori choisit le Score R3m© comme mesure émotionnelle

Score R3m© : la mesure émotionnelle au service des médias

Leader de la presse magazine en volume publicitaire, Mondadori MediaConnect innove et révolutionne l’accès au media presse, en lançant un nouveau mode de commercialisation inédit : « Le Grand Abonnement ». Repères est partenaire de cette nouvelle offre qui intègre le score R3m© comme mesure émotionnelle dans les post-tests.

Le groupe Mondadori souhaitait renouveler les mesures d’efficacité publicitaire pour mieux accompagner les annonceurs, en intégrant notamment une dimension émotionnelle. En effet, aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de capter l’attention et déclencher un engagement de la part du consommateur. L’émotion est un élément clé pour laisser une trace mémorielle forte et émerger face aux concurrents. Mais comment bien la mesurer ?

Pour enrichir son offre de post-tests proposés aux annonceurs au sein de l’offre « Le Grand Abonnement », le groupe Mondadori s’est tourné vers Repères pour intégrer le score R3m© comme mesure de l’activation émotionnelle des campagnes publicitaires.

 

« Nous savons désormais que les émotions sont des leviers ultra puissants d’efficacité pour les marques, qu’elles sont la clé pour transformer le prospect en consommateur. Mesurer l’émotion est ainsi devenu essentiel pour les marques afin d’analyser les drivers de leurs communications, de comprendre les sensibilités des consommateurs, et d’ajuster leurs stratégies»  – Cécile Chambaudrie, Directrice Executive Mondadori MediaConnect

 

Contactez-nous

Des questions, un projet ?

Nous avons hâte d'échanger avec vous sur vos besoins business et répondre aux questions que vous pourriez vous poser.





FICHIER JOINT
(.doc, .docx, .pdf, .zip, max. 10 Mo)

Conformément au RGPD :
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Seules les personnes habilitées pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer en vous adressant à : dpo@reperes.net.
Nous traiterons votre demande dans les 30 jours ouvrés.