Comprendre l'expérience vécue & dépasser la simple analyse de performance

Comprendre ce qui compte vraiment, détecter la bonne innovation au bon moment pour améliorer l'expérience client

Comprendre l’expérience vécue

Dorénavant, c’est le consommateur qui dit ce qu’il veut, quand il veut et où il veut.
Emotionnel, subjectif, changeant, le nouveau consommateur est hyper connecté, participatif.
De ce fait il est devenu exigeant, impatient, et sursollicité.

Si votre enjeu est d’innover, vous différencier, être proche de votre public ou accessible pour vos clients, nous vous proposons des solutions pour une transition gagnante.

Votre besoin

Recueillir des insights consommateurs plus pertinents

Aujourd’hui, il est nécessaire de dépasser la simple analyse de la performance produit par une exploitation plus fine du retour d’expérience.

Avec Repères, découvrez ce qui compte vraiment et agissez en conséquence :

en comprenant l’activation émotionnelle du consommateur envers les produits qu’il consomme : avec notre outil exclusif, le score R3m ©, nous discriminons mieux votre offre et vous comprenez enfin la réelle expérience vécue.

– en identifiant les dimensions-clés du produit du point de vue du consommateurs. En identifiant les insights les plus forts, nous dégageons ce qui fait l’essence même du produit et conditionne le discours rationnel du consommateur

en intégrant des questions subjectives : nous permettons au consommateur de s’expliquer sur son vécu avec les produits et dresser un bilan de son expérience

Recueillir l’expérience consommateur en temps réel

Différenciez-vous en étant au plus près de la relation consommateur-produit via un recueil en temps réel.

Soyez au plus près de la relation consommateur-produit via un recueil #OnLive spontané et rapide pour éviter les questionnements après de nombreux jours d’utilisation demandant un trop grand effort de mémoire et qui rationalisent l’expérience.

Nous imaginons des protocoles permettant de recueillir des données fraîches au fur et à mesure de l’utilisation du produit (via mobiles), le questionnement final permettant de dresser un bilan de l’expérience vécue (soit on line, soit face à face selon la durée de l’entretien ou les nécessités du protocole)

Nos experts

Contactez-nous

Des questions, un projet ?

Nous avons hâte d'échanger avec vous sur vos besoins business et répondre aux questions que vous pourriez vous poser.